Pringles' team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pringles' team

Forum de la team Pringles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Viktor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viktor




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2011

Présentation Viktor Empty
MessageSujet: Présentation Viktor   Présentation Viktor Icon_minitime1Mer 6 Avr - 1:21

Prénom: Frank

Nom dans CSS: Viktor

Age: 17ans

Grade: plutôt middle

Vos motivations: Je cherche depuis peu une team pour war, avec beaucoup de serveur rush à mon actif, du FFA par si par là, du deathmatch. Bref, comme j'en ai un peut marre du FFA, vive le TK, flashteam, pas de coordination... J'y ai réfléchi depuis un moment déjà, Sora m'a test et il a été concluant.

Vos disponibilités: 18H00 à 23H00 pour la semaine et le week-end à peut près tout le temps, mais en semaine, vu que j'ai souvent beaucoup de boulot le mardi et mercredi, je serrais sûrement plus absent.

Région: Suisse dans le Jura

Avez vous un micro: oui

Pouvez vous allopasser pour être administrateur ?: Plutôt non, mais ça pourrait peut-être changer à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
manrasdu34




Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011

Présentation Viktor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Viktor   Présentation Viktor Icon_minitime1Mer 6 Avr - 12:21

Salut, alors moi jvote oui car de temps à temps, je l'invité sur un banion, un japan bref !
Hiers alors que je me fesais chier avec camille, j'ai invité Viktor vue qu'il aime bien surf et en parlant, je l'ai test sur du aim et la ...Ô_ô la révélation, je sortais bumkeur, biim une tête ... Même camille avait beaucoup de mal pour le tuer, jveut dire même avec mon arme de low bob (P90) je comprenais rien a la vie. Là je vous vois venir oui il est fort et alors ? Ben je l'ai conu sur un ba_jail Fun et il est pas Funny man, mais il est pas Hot & Spyci quand même ! Very Happy


Voila ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ľ Øriginɑl
Admin
Ľ Øriginɑl


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2011

Présentation Viktor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Viktor   Présentation Viktor Icon_minitime1Mer 6 Avr - 12:34

Salut a tous et a toi Viktor.
Bon vu ton grade tu dois avoir un bon niveau, plus les témoignages de sora, c'est plus tôt convaincant.
Donc pour moi se seras un oui; bienvenue dans la team Smile
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://pringlesteam.forumgaming.fr
camille627

camille627


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2011

Présentation Viktor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Viktor   Présentation Viktor Icon_minitime1Mer 6 Avr - 12:52

Pour moi se sera OUI Wink il est très fort , sympa ....
en plus il pourra nous être utile en war comme il a fait du FFA il connais bien les Dust2...
Si tu es recruter c'est quoi ton arme préférée?(c'est pour war)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2011

Présentation Viktor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Viktor   Présentation Viktor Icon_minitime1Mer 6 Avr - 18:11

Mon arme préférée est l'AK-47, merci de cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Viktor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Viktor   Présentation Viktor Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Viktor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pringles' team :: Règlement et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: